Fichier 3
Fichier 3
   

Questions fréquentes

  • Remboursement

    Vous pouvez, conformément à nos conditions générales de ventes, user de votre droit de rétraction pendant 14 jours pour obtenir un remboursement de votre commande (les frais de port à votre charge). Les articles ne doivent pas avoir été portés à l'exception du 1er essayage. Vous pouvez retourner vos articles directement à notre entrepôt par voie postale à l'adresse suivante :

    Service retour
    Musicast Distribution
    3-7 rue Albert Marquet
    75020 Paris

    A réception du colis à notre entrepôt, votre retour sera enregistré et votre carte bancaire automatiquement créditée.

      
  • Avez-vous reçu mon retour

    En fonction de la méthode de retour choisie, il faudra compter 8 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) pour que votre colis parvienne à notre entrepôt. N'oubliez pas que le retour reste sous votre responsabilité jusqu'à son arrivée dans nos entrepôts, pensez donc à toujours demander une preuve d'envoi afin de garder un oeil sur son évolution.

    Une fois reçu, votre retour sera traité sous 1 jour ouvré suivant sa réception et un email vous sera envoyé pour confirmation. Le remboursement ou l?échange se fera automatiquement sous 5 à 10 jours.

      
  • Quel est le délai de traitement d'un retour

    Notre équipe s'occupant des Retours est un peu plus occupée que d'habitude, c'est pourquoi nous mettons plus de temps à les traiter.  Si vous avez retourné votre commande, veuillez patienter 1 jour ouvré supplémentaire pour que nous puissions nous occuper de votre retour.

      
  • Echanger un article

    Pour échanger votre
    article, vous disposez d'un délai de 14 jours à réception de votre commande (le produit ne doit pas avoir été porté). Les frais de retours sont à votre charge,
    comptez environ 7€ pour un envoi Colissimo. Vous pouvez demander cet échange en renvoyant votre article par voie postale à l'adresse suivante :

    Service retour
    Musicast Distribution
    3-7 rue Albert Marquet
    75020 Paris

    N'oubliez pas de joindre à votre colis une notice avec la nouvelle taille demandée, sans quoi nous ne pourrons procéder à l'échange.A réception du colis à notre entrepôt, celui-ci procèdera à l'échange de taille de votre article sans coût supplémentaire.
    Votre article vous sera ensuite expédié par voie postale, en colissimo, à votre domicile. Si la taille souhaitée n'est pas disponible à l'entrepôt, nous procéderons alors au remboursement de votre article par crédit bancaire.

      
  • Remboursement sur un autre compte

    Conformément à la loi, nous sommes tenus de vous rembourser sur le même compte que celui utilisé pour passer votre commande.

      

Satisfait ou remboursé

 14 jours pour essayer votre produit et nous le retourner, satisfait ou remboursé.

Livraison express

 Livraison en colissimo suivi, le service préféré de nos clients.

Paiement sécurisé

 Réglez votre commande  en toute sérénité sur notre plateforme par carte bancaire ou compte Paypal.

Mon panier

Sous-total :
0 €

Les codes promos et les frais d'envois seront ajoutés à la caisse.

Payer ma commande